Longines Equita Lyon – Concours Hippique International – FEI Jumping Ponies’ Trophy – Grand Prix CWD – Et de deux pour Lieselot !

Déjà vainqueur de la première étape du FEI Jumping Ponies’ Trophy à Herning il y a quinze jours, le couple néerlandais Lieselot Kooremans sur Elando van de Roshoeve s’impose de nouveau dans l’escale lyonnaise de cette Coupe du monde de saut d’obstacles à poney. A l’issue d’un barrage à neuf qualifiés, ceux qui l’an dernier terminaient deuxièmes du Championnat d’Europe de la discipline, ont mis d’accord toute la future élite du jumping mondial. Ils devancent la Suissesse Laura André sur Clémentine et la Monégasque Sophia Aurelia George associée à Berlioz d’Henann. 

Publié par

isabelle.barnel@gmail.com

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Digital | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie digitale à CAP'COM, à ISEG MARKETING & COMMUNICATION SCHOOL, à l'ISCOM. Aussi, Isabelle organise des évènements "grand public" dans le secteur de l'Enseignement supérieur et de la recherche. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages, dans les secteurs sportif et culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *