Jeux paralympiques - Isabelle Barnel

A une semaine de la cérémonie d’ouverture, les Jeux Paralympiques de Paris 2024 dépassent les 1,75 million de billets vendus

Alors que les premières épreuves des Jeux Paralympiques de Paris 2024 débutent dans 8 jours, plus d’1,75 million de billets ont déjà été vendus, dont plus de 700 000 depuis le début des Jeux Olympiques avec de nombreuses sessions affichant déjà quasiment complet. Il reste encore de belles opportunités dans de nombreux Para sports pour venir vibrer devant les exploits des Para athlètes français et du monde entier, au cœur des mêmes sites iconiques qu‘aux Jeux Olympiques.

Les chiffres clés sur les acheteurs de billets pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024 :

  • 92% d’acheteurs français ;
  • 144 pays représentés parmi les acheteurs de billets ;
  • Top 5 pays hors France : Royaume-Uni (27%), Allemagne (14%), Etats-Unis (10%), Belgique (7%), Pays-Bas (5%) ;
  • Top 5 acheteurs en région : Ile-de-France (73%), Hauts-de-France (3%), Auvergne-Rhône-Alpes (3%), Pays de la Loire (2%), Normandie (2%)

De nombreuses opportunités à saisir à des prix abordables pour participer à la fête 

De nombreux billets sont toujours disponibles à partir de 15€ pour vivre les émotions des Jeux avec les sports paralympiques emblématiques comme : le Para athlétisme au Stade de France, le Tennis fauteuil à Roland-Garros, la Para natation à Paris La Défense Arena à Nanterre ou encore le Basket fauteuil à l’Arena Bercy.

A partir de 15€, il est également toujours possible de découvrir les sports paralympiques sans équivalent olympique que sont la Boccia et le Goalball (Arena Paris Sud).

Publié par

isabelle.barnel@gmail.com

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Digital | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie digitale à CAP'COM, à ISEG MARKETING & COMMUNICATION SCHOOL, à l'ISCOM. Aussi, Isabelle organise des évènements "grand public" dans le secteur de l'Enseignement supérieur et de la recherche. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages, dans les secteurs sportif et culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *