Longines Equita Lyon Concours Hippique International – Coupe du monde FEI de dressage – Grand Prix Freestyle presented by FFE GENERALI : Isabell Werth en son royaume

Si le Longines Equita Lyon, Concours Hippique International, était un royaume, nul doute que l’Allemande Isabell Werth en serait la reine ! Depuis 2009 et le lancement de la Coupe du monde FEI de dressage de Lyon, la cavalière avait jusqu’à aujourd’hui déjà remporté six fois la grand-messe rhônalpine. Et de sept ! Associée à DSP Quantaz, celle qui fut en son temps marraine du dressage lyonnais s’impose une septième fois (sur quinze éditions) face à un public conquis.

Publié par

isabelle.barnel@gmail.com

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Digital | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie digitale à CAP'COM, à ISEG MARKETING & COMMUNICATION SCHOOL, à l'ISCOM. Aussi, Isabelle organise des évènements "grand public" dans le secteur de l'Enseignement supérieur et de la recherche. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages, dans les secteurs sportif et culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *