longines-equita-lyon-csi5-csi2-cdi-w-cai-w-csip-jpt-2023 : cai2-fei-driving-world-cup-prix-laiterie-de-montaigu : 7,AUS,Exell Boyd

FEI Driving world CupTM presented by Laiterie de Montaigu : Boyd EXELL toujours en haut de tableau

Le bolide Boyd Exell aura été le plus rapide de tous ce dimanche, sur la carrière internationale du Longines Equita Lyon, Concours Hippique International, à l’occasion de l’étape lyonnaise de la Coupe du Monde FEI d’Attelage présentée par Laiterie de Montaigu. Une performance que le meneur, numéro Un mondial, réalise pour la quatrième fois.

Car c’en est presque devenu une habitude : à chaque fois que les seize sabots des chevaux de l’Australien foulent la piste d’Eurexpo Lyon, c’est la victoire assurée. Mais autant dire que les sept meneurs engagés, ne comptaient pas jouer les figurants et ont tout donné pour déboulonner Boyd Exell qui s’adjugeait déjà l’épreuve préparatoire de samedi.

Photos : PSV Jean Morel

Publié par

isabelle.barnel@gmail.com

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Digital | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie digitale à CAP'COM, à ISEG MARKETING & COMMUNICATION SCHOOL, à l'ISCOM. Aussi, Isabelle organise des évènements "grand public" dans le secteur de l'Enseignement supérieur et de la recherche. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages, dans les secteurs sportif et culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *