#LUMIERE2016 – A la une : le journal du festival en téléchargement !

On l’adore, on le collectionne, et on est prêt à courrir de salles en salles pour se le procurer car on ne veut pas manquer un exemplaire ! De quoi s’agit-il ? De Lumière 2016, le journal. Cette année, il est disponible en version « print » mais aussi en version digitale ! En effet, on peut désormais le télécharger sur le site web du festival !

Le journal du festival

Ainsi, du 8 au 16 octobre, nous sommes invités à retrouver tous les jours sur le site web (en téléchargement) et dans tous les lieux du festival Lumière 2016, le journal.

Edition n°1 du 08/10/2016

journal-lumiere-2016-1

L’actu quotidienne du festival

Lumière 2016, le journal c’est un journal quotidien qui donne l’actualité du festival, ses rendez-vous, ses anecdotes. L’outil indispensable et pratique pour suivre jour après jour l’évènement :

  • des retours en images sur les manifestations de la veille
  • des focus sur les séances
  • les master class
  • les signatures en présence de personnalités à ne pas rater le jour même
  • un aperçu du programme du lendemain

Téléchargez les éditions en ligne et découvrez des interviews, des textes de présentation des films projetés durant le festival et des extraits d’articles de presse.

Edition n°2 du 09/10/2016

journal-lumiere-2016-2


Avec le soutien de BNP Paribas

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

isabelle.barnel@gmail.com

Isabelle Barnel est Conseil en communication (Digital | Evènementiel | Relations Presse). Isabelle anime des ateliers Web 2.0 et Réseaux Sociaux au Club de la Presse de Lyon et elle intervient en stratégie digitale à CAP'COM, à ISEG MARKETING & COMMUNICATION SCHOOL, à l'ISCOM. Aussi, Isabelle organise des évènements "grand public" dans le secteur de l'Enseignement supérieur et de la recherche. Ses autres missions : veille stratégique et e-réputation, storytelling, interviews, publications de contenus online, rédaction de pages, dans les secteurs sportif et culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *