image-arriereplan

Votez pour La Fabrique du Ski sur Kocoriko

La Fabrique du ski a besoin de votre aide ! (English version below). Kocoriko est une nouvelle plate-forme de financement participatif qui soutient les projets créés sur les Alpes. En cliquant sur le lien ici vous pourrez simplement voter pour notre projet et ainsi soutenir notre initiative.

Si, grâce à vos votes, nous sommes retenus nous pourrons accéder à une campagne de financement participatif sur Kocoriko !

N’hésitez pas à faire suivre.

Nous vous remercions de votre soutien !

A très bientôt !

La Fabrique du ski needs your help!

Kocoriko is a new crowdfunding platform that supports projects created over the Alps. By clicking on the link below you can vote for our project and thus support our initiative : La Fabrique du ski on kocoriko

If, thanks to your votes, we are retained we can access a crowdfunding campaign on Kocoriko !

Do not hesitate to forward this email,

Thank you for your support!

See you soon !

La Fabrique du Ski

Des skis fabriqués dans l’arc alpin

La Fabrique du Ski conçoit, développe et manufacture ses skis dans sa propre usine implantée au cœur du massif de la Chartreuse.

Notre volonté est de donner aux skieurs le choix de la qualité française au milieu d’une offre pléthorique de conceptions étrangères. Les skis sont conçus et fabriqués intégralement à St Pierre de Chartreuse.

l

Une grande importance est accordée aux étapes de recherche et développement en multipliant les prototypes. Cette technicité passe aussi par la sélection des matières premières, si possible d’origine française. Pour nous le choix des matériaux dans la composition de nos skis est une étape primordiale qui joue sur la performance et la bonne skiabilité de nos produits.

composition

Nous avons créé une gamme complète qui répond à tous les skieurs, des skis de pistes aux skis dédiés à la poudreuse:

Après deux années d’activité, avec une petite équipe, nous avons prouvé qu’il était possible de produire à nouveau des skis en France. Dès l’année de lancement, les tests indépendants organisés par la presse spécialisée ont démontré la qualité de nos produits. Nos prix restent accessibles grâce à une forme de commercialisation et une promotion innovante.

Des machines et des hommes
La Fabrique du ski a besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à exister et à produire des skis en France.
Nous devons étoffer l’équipe et acquérir de nouvelles machines afin d’améliorer la qualité de notre production. Nous sommes à un stade critique: En France plus de 80% des paires de skis vendues sont importées, nous sommes face à une concurrence qui  dispose d’atouts que nous ne pouvons pas nous offrir. Mais nous avons l’Envie et Vous !

http://www.fabriqueduski.com/

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *