#GIWLyon : Atelier coaching le 23 mai 2016

Girlz in Web Lyon vous invite à un atelier ‪#‎Coaching‬ le lundi 23 mai à 18h30. Il aura lieu dans les locaux de Sup de Pub – INSEEC Lyon (25 Rue de l’Université, 69007 *) avec deux intervenantes du Cabinet B’lieve : Marie Chevigny Messai, Conseillère en Insertion Professionnelle de métier & Marie Motte Culem, consultante de métier.

B’lieve

B’lieve est né de la rencontre de deux femmes apportant deux visions complémentaires de l’accompagnement des personnes et une seule conviction : que chacun porte en lui les clés de sa réussite !

Psychologie positive et des neurosciences

Leur mission : Préparer les générations futures aux défis de demain en leur donnant la possibilité de déployer pleinement leurs talents, grâce à des outils innovants, aux apports de la psychologie positive et des neurosciences.

Confiance en soi dans les métiers du numérique

Le 23 mai, lors de l’atelier Coaching organisé par l’équipe lyonnaise de Girlz in Web, Marie & Marie mettront l’accent sur la confiance en soi des femmes dans les métiers du numérique.

RDV sur le Meetup de #GIWLyon

Rendez-vous sur le Meetup pour vous inscrire !

Messieurs, vous serez bien sûr les bienvenus à cet atelier 🙂

Attention, le groupe sera limité à 10 participants.

* : L’entrée du bâtiment Citroën se fait par la porte qui est à l’intersection de la rue de Marseille et de la rue Salomon Reinach, bâtiment inseec-Sup de pub, au 3ème étage où vous serez accueillis à votre arrivée !

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *