La Fabrique du Ski à Orcières Merlette le 21/02

Vous rêvez de tester les skis de La Fabrique du Ski dans un domaine où règnent l’espace, le blanc, la clarté, le bleu… Rejoignez-nous lors de la prochaine démo ! Elle aura lieu ce dimanche 21 février dans les Hautes-Alpes et devinez où… à Orcières Merlette 1850 !

Une station du massif des Ecrins

Orcières Merlette est perchée à 1850 m d’altitude, en balcon sur la vallée du Champsaur. La station offre cette magie rare entre le soleil des Hautes-Alpes et l’enneigement privilégié du massif des Écrins. On craque, du coup, pour ce domaine skiable !

« Alpine dans ses racines montagnardes et par les nombreux sommets à plus de 3000 m qui l’entourent, la station n’en est pas moins latine de climat, de tempérament et d’accent. Orcières c’est déjà un avant-goût de Provence, gorgé de soleil et de convivialité ».

Une station au grand coeur

Orcières Merlette 1850 est un camp de base sans pareil dans les Alpes du Sud. Sur place bien sûr, toutes les activités ski : All Mountain, rando, freeride, piste, course, etc.

Aussi, le coeur de la station offre des équipements privilégiés, dont 3 Télémix (télécabine/télésiège).

La perle des Hautes-Alpes

Une fois arrivé aux premiers sommets, vous ressentirez des sensations de liberté. « Pas de pistes encaissées, pas de zones d’ombre, un superbe domaine, baigné de lumière, riche de panoramas qui vous tendent les bras. » Dans ce domaine où vous testerez les ski, votre glisse ne sera pas que plaisir. Elle sera aussi spectacle !

« Orcières est à la croisée des climats alpins et méditerranéens. De l’un, elle a pris la neige et l’air de la haute-montagne. De l’autre, le soleil et l’accent provençal. Rencontre magique pour une station unique… »

A toutes les altitudes

Avec son domaine skiable culminant aujourd’hui à 2725 m, Orcières est l’une des rares stations des Alpes du Sud à proposer de telles altitudes et des pentes aux expositions très variées. Pour vous, le meilleur de la neige et du soleil sur 100 km de pistes avec :

  • Un coeur de domaine accessible aux novices
  • des remontées mécaniques innovantes avec 3 Télémix®
  • 50 pistes dont 9 vertes, 15 bleues, 20 rouges et 6 noires
  • 2 pistes de descente
  • 1 stade de slalom
  • des pistes ludiques (Opoualand, Waouland)
  • 57 enneigeurs sur le domaine skiable
  • des aires de repos sur le domaine
  • des forfaits mains-libres et « ski/loisirs »
  • etc.

 

LES skis « Made In France »

Le dimanche 21 février, venez (re)découvrir les skis « Made In France » de la nouvelle gamme : « Coeur de glace », « Tout est permis », « Enfin seul », « Je n’irai pas sans toi », etc.

Des skis en bambou conçus et fabriqués à la main en plein coeur du massif de la Chartreuse. Des skis flexibles, au comportement sur neige irréprochable, pour tous les amateurs de slalom, de randonnée et de Freeride en quête de sensations.

Retrouvez l’actualité de La Fabrique de Ski sur

Photo : ARRO Studio

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *