La Flexibilité du bambou - La fabrique du ski

La Fabrique du Ski : TEST les 6 et 7 février à CHAMONIX (Freeride World Tour 2016)

Si le prochain TEST des skis aura lieu les 6 et 7 février 2016 à CHAMONIX,  La Fabrique du Ski rejoindra le massif du Mont-Blanc justement au moment du passage d’un évènement inconditionnel pour les passionnés de Freeride (notamment).

#FWT2016

Cet évènement incontournable, c’est le FREERIDE WORLD TOUR 2016 ! Et la prochaine étape aura lieu à CHAMONIX-MONT-BLANC exactement… le samedi 6 février.

A CHAMONIX-MONT-BLANC

Chamonix, lieu par excellence du Freeride, accueillera en effet le 6 février prochain à 8h30 sur le domaine skiable du Brévent – Flégère, une étape française de ces Championnats du Monde. Ils se déroulent cette année entre l’Autriche, Andorre, les Etats-Unis et l’Alaska… et la finale aura lieu à Verbier en Suisse qui sacrera les Champions du Monde de chaque discipline. Depuis 2008, le #FWT réunit les meilleurs skieurs de Freeride et snowboarders internationaux, hommes et femmes qui parcourent la planète pour le titre de Champion du Monde.

Le Teaser du FreeRideWorld Tour 2016

TEST les 6 et 7 février à CHAMONIX

Ainsi, si la neige est arrivée en stations, La Fabrique du Ski vous invite les 6 et 7 février à venir tester les skis à Chamonix (étape du #FWT2016) lors de la  grande fête du Freeride « en live » le 6 février.

Des skis « Made In France »

Les 6-7 février, venez (re)découvrir les skis « Made In France » de la nouvelle gamme : « Quand la montagne s’en mêle », « Sens dessus dessous », « Je n’irai pas sans toi », « Ou tu veux, quand tu veux », etc.

Des skis en bambou conçus et fabriqués à la main en plein coeur du massif de la Chartreuse. Des skis flexibles, au comportement sur neige irréprochable, pour tous les amateurs de slalom et de Freeride en quête de sensations.

Retrouvez l’actualité de La Fabrique de Ski sur

• sa Page Facebook
• son compte Twitter
Instagram
LinkedIn

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *